04 mars 2008

We can do it !!!


Allez les filles,

un nouvel essai !

En espérant que ce blog pourra traverser les mers ...

tango_Buenos_Aires_0


renversant, isn't it ?

Bises en rouge et vert

Katoshqui teste toutes les couleurs ...








Posté par vertrouge à 15:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur We can do it !!!

    olà !!!!

    un mot ou presque parce que pas le temps aujourd'hui, en effet, j'ai des nouvelles copines!!! elles sont toutes des expats, une belge, une française et une argentine. on va faire plein de trucs ensemble, c'est chouette, c'est génial, elles sont super, belles, intelligentes... non! je déconne! je ne vous oublierai jamais!!! n'empêche, je vais quand même essayer de ne pas me brouiller tout de suite avec elles... on va au musée MALBA pour ceux qui connaissent, ma gni fi que!les enfants ont des nouveaux copains... mais qu'est ce que je fais là? j'ai dit que j'écrivais un mot : MERCI MERCI MERCI (ça compte que pour un !) à Katosh. Vous ne savez pas, mais ça fait des jours que je l'emm... car Hautetfort ne passe plus depuis que nous sommes à Buenos Aires. quelle pagaille! spécaile dédicace donc à Katosh!
    Bon ici en 2 mots cette fois, je sais, je suis trop bavarde!, tout va bien, l'appart est cool, les enfants se sont superbement adaptés... et nous aussi! sauf que l'administration argentine est un sacerdoce... je vous raconterai par quoi on passe, c'est parfois à perdre les nerfs... et à faire rouler quelques larmes...
    à suivre!

    Posté par lolotas berretas, 05 mars 2008 à 21:51 | | Répondre
  • comment ca marche

    j'suis pas fred et jamy, mais j'aimerai savoir comment on laisse un message sur ce blog ? Aller les filles soyez sympa j'suis blonde mais aux reflets roux !!!

    Posté par lnchuchu, 16 juin 2008 à 12:21 | | Répondre
Nouveau commentaire